L'art de vivre au féminin

Pascaline Lumbroso

Naturopathie . Shiatsu . Moon Mother

Pascaline-Lumbroso-naturopathe-moonMother-Paris-2

L’art de la transformation et du rayonnement

L’accompagnement du féminin profond prend naissance pour moi dans la certitude que la transmission de femmes à femmes est essentielle.

Nous sommes des tisseuses de lien, des passeuses de vie, cette vie même qui émerge de nos corps. L’exploration et l’observation de notre mode de fonctionnement au féminin est gage d’une meilleure vitalité et d’une optimisation de notre énergie.

Notre nature féminine est cyclique et nous sommes riches de toutes les énergies qui nous traversent. Comment vivez-vous toutes ces facettes en vous ?

Vous avez peut-être cet appel profond de plus de sens dans votre vie ? Vous vous questionnez sur votre essence intime, divine, et vous avez envie de vous en rapprocher ? Explorons là où vous en êtes, pleinement, avec ce qui vous a construit, et prenons appui avec vos expériences pour continuer à avancer avec légèreté et assurance dans votre vie et en interaction avec votre environnement.

Pascaline-Lumbroso-tableau-au-feminin

A votre guise, à votre rythme et toujours avec bienveillance, douceur et gratitude pour qui vous êtes et le chemin parcouru, tous les sujets sont abordés : votre place dans ce monde, dans votre vie, l’équilibre vie personnelle/vie professionnelle, la vie de couple, la sexualité, la mère, l’amie, la fille, les émotions, le corps, la spiritualité…

Pascaline-Lumbroso-me-connaitre-cerisier-150px

Cercles de femmes

Expérimenter la sororité

Le cercle est un lieu privilégié pour écouter et être écouté avec bienveillance, sans commentaire, où la parole est est donnée à votre vérité, respectueuse et respectée. La réflexion intérieure de chacune est nourrie par les échanges et soutenue par le groupe.

C’est un équilibre entre prendre sa place et laisser sa place à l’autre pour assurer la fluidité des partages. C’est une harmonie entre le respect de l’individualité de chacune et tisser l’énergie du cercle, un temps pour se déposer et se ressourcer au contact d’autres femmes.

Le cercle assure le cadre de confidentialité où tout ce qui est partagé en son sein reste à l’intérieur de cet espace.

Ré-enchanter son année

Un cheminement ensemble pour soutenir l’élan de transformation et vous replacer au cœur de vos choix et de votre vie de femme pour faire croître la Déesse qui sommeille en vous, pour vous sentir de plus en plus libre, autonome et ancrée.

Retrouvons-nous pour 9 cercles qui, mois après mois, vont vous permettre de réajuster le tir, de vous repositionner, d’explorer des temps d’enseignements en lien avec la nature, de danser votre propre vie.

Début de la prochaine session : décembre 2021

L’art d’accueillir ses premières menstruations

Célébrer l’arrivée des premières menstruations c’est s’accueillir et s’honorer dans notre nature profondément et naturellement féminine et cyclique ; c’est accueillir et honorer le pouvoir créateur de notre corps, cette puissance de renouvellement mensuel qui relie toute femme au vivant.

Ce rituel célèbre la jeune fille qui se transforme en femme et l’entrée dans sa vie cyclique qui va durer une bonne moitié de sa vie, et c’est aussi une invitation pour toutes les femmes, quel que soit leur âge, à se reconnecter à ce moment si particulier, car la manière dont sont accueillies les premières menstruations conditionne la perception que nous avons de notre vie menstruelle.

Bienvenue dans l’intime de votre cycle !